035.jpg

Pâte de polissage

Les barres de polissage en métal sont utilisées pour un lustre élevé des métaux non ferreux tels que le cuivre, le laiton jaune, l'aluminium. Nos composés sont fabriqués à partir d'un mélange spécial d'huiles minérales, de lipides végétaux et d'oxydes métalliques utilisés pour le lustre final des surfaces métalliques.

004.jpg
036.jpg

Pâte Bleu

La barre de polissage bleue vous aide à obtenir une finition miroir lisse et sans bavure sur une grande variété de surfaces. Ce composé est conçu pour être utilisé sur des meules de polissage motorisées, l'abrasion des surfaces métalliques garantira des surfaces polies miroir.

 
nickel_edited.jpg
037.jpg

Pâte Rouge

Le composé de barre rouge est conçu pour le laiton, l'aluminium, l'étain et d'autres métaux non ferreux, cet abrasif naturel élimine également les imperfections de surface.
Cette formule éprouvée permet une coupe rapide et un polissage initial.
La barre de polissage rouge contient des abrasifs minéraux en poudre fine qui éliminent les rayures légères, l'oxydation et d'autres imperfections.

 
004.jpg
brimax1_edited.jpg

Brimax

 
004.jpg

Demander un devis

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu.